"Vous avez le talent, nous faisons le reste... PRESSAGE DE CDS /DVDS !"

Peps Up Music

Peps Up Music

"Quand l'énergie du partage rencontre la générosité artistique"

Passionnée de musique, des artistes et professionnelle de la communication, Fatou Bathily a de l'énergie et de la générosité à revendre. Toujours à l'écoute et à l'affût de nouvelles découvertes artistiques, Fatou se démène depuis 2014 afin de vous faire découvrir au travers de sa webradio "PepsUp Music" aussi bien de nouveaux talents que des artistes confirmés. Les idées les plus originales défilent dans sa tête, qu'elle concrétise avec une vitalité débordante et communicative avec et grâce à son équipe de passionnés, toujours avec le même objectif, mettre en avant et donner une lisibilité sur le site de sa radio aux artistes qu'elle partage.

Car "PepsUpMusic" n'est pas juste une radio, qui diffuse les titres des artistes. Non, Fatou et son équipe vont plus loin. Ils crééent, avec chaque artiste, un véritable partenariat pour les mettre en avant et n'hésitent pas à les suivre et les recontacter régulièrement afin de prendre de leurs nouvelles, être au courant de leur actualité musicale, ... Celà, les artistes diffusés régulièrement sur cette radio, l'ont très bien compris pour la plupart. Fatou est presque leur nounou artistique, un ange médiatique pour un partage sincère et passionné.
Même si ça fait plusieurs années que cette idée avait germé dans un coin de sa tête, c'est en 2016 que Fatou Bathily récidive son hold up de générosité avec cette fois un webmagazine culturel. Son nom, "Symbiose". Pourquoi le choix de ce nom? Parce-que Fatou a d'une part pris le temps de bien mûrir et faire évoluer cette idée, et d'autre part s'est entouré, comme pour sa radio, d'une équipe de passionnés partageant comme elle, les mêmes valeurs de générosité artistique et de passion.

Car "Symbiose" véhicule les mêmes valeurs de générosité et partage pour faire découvrir à ses lecteurs de nombreux artistes partageant les mêmes valeurs. Comme sur la radio, le nombrilisme et l'égocentrisme n'y ont pas leur place et Fatou, ainsi que ses équipes veilleront au respect de ces valeurs importantes à leurs yeux. Celà ne veut pas dire, que Symbiose est un copié-collé à l'écrit du contenu de la radio, non loin de là. Même si Fatou est à l'origine et pilote ces deux aventures artistiques et humaines au service de la culture, elles sont complémentaires, car Fatou a tellement d'énergie et d'idées à revendre pour mettre en avant les artistes, qu'il y a très peu de chance que "PepsUpMusic" et "Symbiose" se mélangent dans vos têtes.
Longue vie à ces deux frères et soeurs artistiques à l'énergie et à la générosité communicative. Je vous invite à découvrir ou redévouvrir cette radio et ce magazine et à les faire connaitre au maximum autour de vous. Merci à Fatou pour tout ce qu'elle fait pour les artistes, la musique et la culture.

Article
JC Desmoulins

Liens à partager :
Pour écouter "PepsUpMusic" = http://pepsupmusic.radiosite.fr
Pour télécharger gratuitement et lire "Symbiose" = http://www.magazinesymbiose.com

Offres promos

Offre promo - Clé USB
Offre promo - Merchandising
Offre promo - Vinyles
Offre promo - Imprimerie